Beignes de Halo Top velours rouge

DONNE 4 PORTIONS

DONNE 4 PORTIONS

ingrédients:

2 pots de Halo Top velours rouge, amolli 

6 fraises, tranchées 

6 oz chocolat noir

2 ½ c. à table huile de noix de coco, divisées 

2 oz chocolat blanc

préparation:

  1. Déposer un moule à beignes en silicone sur une plaque de cuisson et placer le tout au congélateur pour refroidir 1 heure.  

  2. Déposer le Halo Top amolli dans le moule et l'étendre. Disposer les tranches de fraises sur la moitié des beignes. Remettre au congélateur 4 heures. 

  3. Retirer soigneusement et rapidement les beignes glacés du moule de silicone, et les déposer sur la plaque de cuisson bien froide. Vous pouvez la doubler de papier parchemin pour la garder propre. Presser deux moitiés de beignes ensemble pour former un beigne complet; répéter avec le reste des moitiés de beignes. Remettre le tout au congélateur.

  4. Dans un bol profond allant au micro-ondes, déposer le chocolat. Chauffer au micro-ondes en intervalles de 30 secondes, en brassant après chaque intervalle, jusqu'à ce que le chocolat soit entièrement fondu. Incorporer 2 c. à table d'huile de noix de coco.  

  5. Tremper rapidement un beigne dans le chocolat et le retourner pour le recouvrir complètement. Retirer rapidement le beigne en le tenant entre deux fourchettes, et le replacer sur la plaque de cuisson froide. Répéter avec tous les autres beignes. Retourner les beignes au congélateur et les laisser refroidir 2 heures.

  6. Dans un petit bol allant au micro-ondes, déposer le chocolat blanc. Chauffer au micro-ondes à intervalles de 20 secondes, en brassant après chaque intervalle, jusqu'à ce que le chocolat soit entièrement fondu. Incorporer le reste de l'huile de noix de coco. Verser en filet sur les beignes.

  7. Servir et savourer!