Halo January 2019 Contest (Concours Halo janvier 2019)

Règlement officiel:


 Aucun achat n’est requis pour participer au concours ou pour gagner. Effectuer un achat n’augmentera pas vos chances de gagner.

 

1. Le concours :Le Halo January 2019 Contest (Concours Halo janvier 2019) (le « concours ») commence le mercredi 2 janvier 2019 à 9 h, HNE, et prend fin le 31 janvier 2019 à 23 h 59, HNE (la « période du concours »). Il est commandité par Halo Top Canada Ltd. (le « commanditaire »).

2. Admissibilité :Le concours s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de leur inscription au concours et qui ont un compte public Instagram et/ou Facebook.Les administrateurs, dirigeants, employés, représentants et mandataires du commanditaire, de ses agences de publicité et de promotion, de toute organisation indépendante engagée par lui dans le cadre du concours et de chacune de leurs sociétés mères, apparentées et affiliées respectives ainsi que les membres de la famille immédiate (conjoint, parent, frère, sœur et enfants, peu importe où ils vivent) de ces personnes ne sont pas admissibles. En s’inscrivant au concours, le participant accepte dans son intégralité et de façon inconditionnelle ce règlement officiel et les décisions du commanditaire, qui sont définitives et juridiquement contraignantes pour tout ce qui concerne le concours. Pour courir la chance de gagner un prix, le participant doit respecter les conditions énoncées dans le présent règlement.

 3. Comment participer : Pour obtenir une (1) participation chaque jour de la période du concours : 

    1. Connectez-vous à votre compte Instagram et/ou Facebook.

    2. Visitez et « aimez » la page Instagram (halotop_ca) et/ou la page Facebook (@HaloTopCA) de Halo Top Canada.

    3. Surveillez la publication liée au concours à partir de 9 h, heure de l’Est, tous les jours à partir du mercredi 2 janvier 2019 jusqu’au jeudi 31 janvier 2019.

    4. « Aimez » la publication.

    5. SUR INSTAGRAM: Commentez la publication et mentionnez-y un ami (vous devez créer un nouveau commentaire à chaque participation). SUR FACEBOOK: Laissez un commentaire sur cette publication en nous répondant “pourquoi aimeriez-vous gagner ce prix?” (Plus qu’un commentaire est accepté – chaque commentaire doit être séparé pour qualifier plus qu’une fois).

 En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de recevoir des messages électroniques aux seules fins d’administration du concours et de remise des prix.

Une preuve d’inscription ne constitue pas une preuve de réception. Le commanditaire est l’unique chronométreur dans le cadre de ce concours. L’utilisation (et toute tentative d’utilisation) d’un système ou d’un programme automatisé, robotique ou qui a recours à des macrocommandes ou des scripts par un participant pour s’inscrire au concours ou nuire au déroulement de celui-ci est interdite et entraînera sa disqualification par le commanditaire. Les renonciataires (tels qu’ils sont définis ci-après) ne sont pas responsables des participations en retard, perdues, mal acheminées, incomplètes ou incompatibles (lesquelles sont toutes nulles). 

 4. Prix :Un total de trente(30) prix sont à gagner au total durant la période du concours et chacun correspond à la description fournie à l’annexe A. La valeur approximative au détail de chaque prix est également indiquée à l’annexe A. 

Le prix doit être accepté tel qu’il est décerné; les substitutions, transferts et échanges contre de l’argent ou autres ne sont pas permis, sauf à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’offrir un prix d’une valeur équivalente ou supérieure si un prix ne peut être offert pour une raison ou une autre. Les bons sont assujettis aux conditions mentionnées sur ceux-ci. Les prix seront remis uniquement au Canada aux gagnants dont l’admissibilité aura été vérifiée. Le commanditaire ne remplacera aucun prix perdu ou volé. Les gagnants doivent assumer les frais ou dépenses supplémentaires associées aux prix.

5. Choix des gagnants : Tous les jours de la période du concours, un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations admissibles reçues le jour précédent entre 9 h (HNE) et 23 h 59 (HNE) ; un (1) gagnant sera sélectionné chaque jour dans le bassin combiné de personnes ayant participé au concours sur Instagram et Facebook. Les tirages auront lieu quotidiennement du 3 janvier au 2 février, à 14 h (HNE) le jour ouvrable suivant chaque publication liée au concours, au 20, rue Victoria, 7e étage, Toronto (Ontario), M5C 2N8. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre total de participations admissibles reçues. Les participants sélectionnés seront contactés au moyen d’un message direct sur Instagram ou Facebook dans les 24 heures suivant le tirage, sauf si celui-ci a lieu un vendredi; dans ce cas, ils recevront un message dans les 72 heures qui suivent. Avant d’être déclarés gagnants, tous les participants sélectionnés devront :(a) répondre correctement à une question d’habileté mathématique (sans aide mécanique ou autre), qui sera incluse dans la documentation envoyée par courriel, qui est décrite au paragraphe (b); et (b) signer le formulaire de déclaration et d’exonération du commanditaire puis le retourner dans les dix (10) jours ouvrables, pour confirmer (entre autres) : (i) que le participant a respecté le présent règlement; (ii) qu’il accepte le prix tel qu’il lui est décerné; (iii) qu’il dégage les renonciataires (tels qu’ils sont définis ci-après) de toute responsabilité en lien avec ce concours, sa participation au concours et/ou la remise et l’utilisation (appropriée ou abusive) du prix ou d’une partie du prix; et (iv) dans la mesure permise par la loi, qu’il autorise la publication, la reproduction et/ou l’utilisation de ses nom, adresse, voix, identifiant sur les réseaux sociaux, déclarations au sujet du concours et/ou photos ou autres images, et ce, sans avis préalable ni rémunération, dans toute publicité créée par le commanditaire ou en son nom, y compris les publicités imprimées, télévisées ou en ligne. 

Si un participant sélectionné : (a) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique; (b) n’envoie pas les documents relatifs au concours dûment remplis dans le délai prescrit; et/ou (c) ne peut pas accepter le prix pour une raison ou une autre, celui-ci sera disqualifié (et renoncera à tout droit au prix) et le commanditaire pourra, à son entière discrétion, sélectionner un autre participant admissible qui sera soumis au même processus de sélection et pourra être disqualifié de la même façon. 

 6. Exonération; limitation de responsabilité : En s’inscrivant au concours, les participants acceptent de libérer et de dégager le commanditaire, ses agences de publicité et de promotion et chacune de leurs sociétés mère, apparentées et affiliées respectives, ainsi que l’ensemble de leurs administrateurs, dirigeants, employés et mandataires (appelés collectivement les « renonciataires ») de toute responsabilité, réclamation ou cause d’action liée à leur participation au concours. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les renonciataires ne pourront pas être tenus responsables de : (i) tout renseignement erroné ou inexact, qu’il ait été fourni par un participant ou causé par l’équipement ou la programmation associé au concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci; (ii) les problèmes techniques en tout genre, y compris, mais sans s’y limiter, les pannes, interruptions ou déconnexions de lignes téléphoniques ou de réseaux utilisés par des logiciels ou des appareils; (ii) toute intervention humaine non autorisée dans le cadre du processus d’inscription au concours ou du concours lui-même; (iv) les erreurs techniques ou humaines qui pourraient survenir durant l’administration du concours ou le traitement des participations; (v) les participations ou les avis reçus en retard, perdus, brouillés, impossibles à livrer, endommagés ou volés; et (vi) tous dommages corporels ou matériels causés directement ou indirectement, en tout ou en partie, par l’inscription d’un participant au concours ou, le cas échéant, la réception ou l’utilisation (appropriée ou abusive) d’un prix.

 7. Confidentialité et publicité : En vous inscrivant au concours, vous autorisez le commanditaire et ses administrateurs autorisés à recueillir, à utiliser et à divulguer vos renseignements personnels et à vous envoyer des messages électroniques aux fins d’administration du concours et de remise des prix. Dans la pleine mesure permise par la loi, les gagnants devront consentir à l’utilisation leurs nom, image, voix, opinions, lieu de résidence (ville et province/territoire), participation et/ou photos (soumises par eux ou prises par le commanditaire ou ses administrateurs) à des fins promotionnelles dans n’importe quel média et n’importe où dans le monde, sans avis préalable ni rémunération. Le gagnant peut être tenu de signer un document à cet effet. Les renseignements personnels des participants pourraient être conservés sur des serveurs aux États-Unis ou ailleurs, et donc, être soumis aux lois et aux autorités d’autres juridictions. 

 8. Droit d’annuler une inscription ou de cesser/suspendre/modifier le concours : Au Québec, sous l’autorité de la Régie des alcools, des courses et des jeux(la « Régie »), le commanditaire se réserve le droit de cesser, de suspendre ou de modifier le concours en tout ou en partie, en tout temps, sans préavis ni obligation, et ce, à son entière discrétion, s’il juge que certains éléments nuisent au bon déroulement du concours tel qu’il est décrit dans le présent règlement officiel. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, si pour une raison ou une autre, le concours ou toute portion de celui-ci ne peut se dérouler comme prévu, y compris, mais sans s’y limiter, en cas d’infection par virus informatique, de bogue, de sabotage, d’intervention non autorisée, de fraude, d’erreurs de programmation ou de problèmes techniques considérés par le commanditaire, à son entière discrétion, comme pouvant avoir une incidence négative sur l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire peut, à son entière discrétion, sous réserve de l’approbation de la Régie, annuler toute inscription suspecte et : (a) mettre fin au concours en tout ou en partie; (b) modifier ou suspendre le concours en tout ou en partie dans le but de régler le problème puis reprendre le concours ou une portion de celui-ci de la façon la plus appropriée selon le présent règlement officiel; et/ou (c) décerner les prix parmi les participations admissibles et non suspectes reçues avant que le problème survienne, en respectant les critères de choix des gagnants énoncés aux présentes.  

9. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier quiconque trafique ou tente de trafiquer le processus d’inscription ou le déroulement du concours, contrevient au présent règlement officiel, a un comportement abusif envers une autre personne ou agit intentionnellement de façon à la gêner, la menacer ou la harceler.

TOUTE PERSONNE QUI, SELON LE COMMANDITAIRE, CONTREVIENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR UNE RAISON OU UNE AUTRE PEUT ÊTRE DISQUALIFIÉE EN TOUT TEMPS, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE. TOUTE TENTATIVE DE NUIRE AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS (TEL QUE LE DÉFINIT LE COMMANDITAIRE, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION) CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS CRIMINELLES ET CIVILES ET, ADVENANT UNE TELLE TENTATIVE, LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT D’INTENTER UN RECOURS OU DE RÉCLAMER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI.  

10. Limitation de responsabilité et exonération :EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ ET DE NE PAS TENIR RESPONSABLE LE COMMANDITAIRE, AINSI QUE LES JUGES DU CONCOURS ET LES ENTITÉS RESPONSABLES DE SA PROMOTION, POUR LES BLESSURES, PERTES ET DOMMAGES EN TOUT GENRE (Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) DÉCOULANT DU CONCOURS ET TOUCHANT UNE PERSONNE OU SES BIENS, Y COMPRIS S’ILS SONT LIÉS À L’ACCEPTATION, À LA POSSESSION, OU À L’UTILISATION (APPROPRIÉE OU ABUSIVE) D’UN PRIX OU DES MARCHANDISES POUR LESQUELLES IL A ÉTÉ ÉCHANGÉ (LE CAS ÉCHÉANT). EN S’INSCRIVANT AU CONCOURS, LES PARTICIPANTS CONVIENNENT AUSSI DE DÉGAGER DE TOUTE RESPONSABILITÉ ET DE NE PAS TENIR RESPONSABLE LE COMMANDITAIRE, AINSI QUE LES JUGES DU CONCOURS ET LES ENTITÉS RESPONSABLES DE SA PROMOTION, POUR LES BLESSURES, PERTES ET DOMMAGES EN TOUT GENRE (Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS OU PUNITIFS) TOUCHANT UNE PERSONNE OU SES BIENS ET DÉCOULANT DE :  A) L’INSCRIPTION OU LA PARTICIPATION AU CONCOURS, Y COMPRIS S’ILS SONT LIÉS À L’ACCÈS AU SITE WEB DU CONCOURS OU À SON UTILISATION; OU B) TOUTE RÉCLAMATION CONCERNANT LES DROITS DE LA PERSONNALITÉ OU À LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE, LA DIFFAMATION OU LA LIVRAISON DE MARCHANDISES. Dans certaines juridictions, l’exclusion ou la limitation des droits relatifs aux dommages accessoires et consécutifs sont interdites; ces exclusions pourraient donc ne pas s’appliquer à vous.

 Sans limiter ce qui précède, le commanditaire, ainsi que les juges du concours et les entités responsables de sa promotion et tout autre fournisseur ou contractant du commanditaire, ne peuvent être tenus responsables pour : (a) les renseignements incomplets ou inexacts fournis par les utilisateurs du site Web du concours, causés par l’équipement ou la programmation associée au concours ou occasionnés par une erreur technique ou humaine durant le processus de participation au concours; (b) l’inaccessibilité ou l’interruption d’un réseau, d’un serveur, d’un service, d’un système en ligne, d’un réseau ou d’une ligne téléphonique ou de toute autre connexion; (c) le vol, la destruction, la perte, l’altération des participations ou l’accès non autorisé à celles-ci; (d) les pannes ou les problèmes liés aux réseaux ou aux lignes téléphoniques, aux ordinateurs, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs ou aux fournisseurs de services, au matériel et aux logiciels informatiques, aux virus ou aux bogues; (e) les mauvaises transmissions ou communications; (f) les courriels non livrés ou non reçus destinés à un juge ou au commanditaire du concours ou qui leur est destiné, y compris en raison d’un engorgement d’Internet ou d’un site Web (ou les deux), ou d’une incompatibilité technique; (g) les dommages à l’ordinateur (matériel et logiciels) d’un utilisateur occasionnés par une participation au concours ou le téléchargement de matériel lié au concours ou au site Web au concours; (h) l’impression, la distribution, la programmation ou les erreurs de production ou autres ainsi que tout mauvais fonctionnement de nature humaine, mécanique, électronique ou autre; et (i) les erreurs et les omissions d’ordre technique, graphique, typographique ou éditorial contenues dans le présent règlement.

11. Conditions générales :Ce concours est régi par toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Le défaut du commanditaire de faire respecter une disposition du présent règlement ne constitue pas une renonciation à cette disposition. Sans limiter la portée générale de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’utiliser une question réglementaire différente et d’accommoder les participants qui ont des besoins particuliers s’il le juge approprié en fonction des circonstances ou si la loi l’exige. L’invalidité ou le caractère non exécutoire d’une disposition du présent règlement officiel n’a aucune incidence sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions. Si une disposition du présent règlement officiel est jugée invalide ou non exécutoire, le règlement officiel doit être interprété conformément aux modalités des présentes comme si cette disposition invalide ou non exécutoire n’en faisait pas partie. Si un gagnant fait une fausse déclaration dans l’un des documents susmentionnés, il devra immédiatement retourner son prix au commanditaire ou lui rembourser la valeur du prix. 

12. Médias sociaux :En participant au concours, vous libérez et dégagez Facebook et Instagram de toute responsabilité en lien avec ce concours. Le concours n’est aucunement commandité, endossé ou administré par Facebook et Instagram, ni associé à ceux-ci.

13. Résidents du Québec seulement :Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

HT18_CAcontestFR_122818.png